Société

hist-groupe

L’histoire du groupe

Lorsque notre société a été créée en 1999, notre objectif principal était d’offrir à nos clients un service qui nous démarquerait de nos concurrents. À cette époque, il apparaissait clairement que les entreprises de transports de personnes à Paris, et plus généralement en France, ne se distinguaient pas les unes des autres et proposaient toutes un service de transport classique à des clients aux profils différents. C’était le cas pour leur clientèle d’affaires, en constante évolution et présentant des besoins très spécifiques, à laquelle nous avons décidé de nous consacrer en devenant la première société française spécialisée dans le transport d’affaire à l’International au début des années 2000.
Les attentes étaient telles que le succès fut immédiat, Cardel Global devenant rapidement le prestataire favori des banques d’investissement françaises et européennes. Leader et acteur clé en matière de gestion du transport d’affaire en Europe, le groupe atteint un tournant dans son développement en 2012 en s’implantant à Genève et en remportant le prix de l’Opérateur international de l’année (Global Operator of the Year) au salon LCT de Las Vegas la même année, suivi par l’ouverture de nos bureaux à New York en janvier 2014, avec le soutien et les encouragements de nos clients.

Contrôle qualité

Nous effectuons des contrôles de qualité depuis de nombreuses années auprès de l’ensemble de nos partenaires à travers le monde.

Notre société mandate régulièrement des prestations dites « mystères » afin de tester et s’assurer de la continuité du niveau de qualité de la prestation que ce soit pour la présentation des chauffeurs, leur ponctualité, le process de prise en charge du client, la courtoisie ainsi que l’entretien et la propreté des véhicules.

1-accords
2-programme

 

3-flotte
presse-financiere

Couverture mondiale

conv-mondiale

110 pays et 350 villes à travers le monde

Le groupe en bref

overview

bureauequiperesponsablesreservationspassagers

presencechoix

.